« J’ai toujours su que c’était toi » Ed. Calmann-Lévy

19 Janvier : sortie du livre « J’ai toujours su que c’était toi » chez Calmann-Levy.
Gilbert a toujours peine à croire que tout cela lui est réellement arrivé!!

j-ai-toujours-su-que-c-etait-toiAcheter le livre  à la FNAC ou sur AMAZON

L’ouvrage est disponible également en version braille à la bibliothèque de l’AVH
3-5 rue du Duroc 75006 Paris  -Tél . 01.44.49.27.27

 

16 Commentaire

  • Cher Gilbert,

    Comment vous remercier pour tout ce que vous nous offrez.
    J’ai retrouvé au fil des pages la douceur, la tendresse , la joie et la générosité de vos chansons.
    J’ai découvert cette incroyable histoire, l’histoire de votre vie et de ceux qui vous sont chers.
    Vous m’avez fait vivre ces moments de bonheur auprès de vos proches, l’angoisse des périodes terribles de la guerre et retrouvé la chaleur de nos ainées.
    Vous pouvez être fiert de ce que vous permétuez, le « clan Montagné », soudé autour de vous et votre épouse, superbe et intuitive, que j’ai découvert en filigrane tout au long de votre livre.
    Vous pouvez être fier d’honnorer comme vous le faites, avec sensibilité et reconnaissance la mémoire, de votre mére que nous aurions tous aimé embrassser chaleureusement, votre père pudique et sensible, vos grand mères généreuses et aimantes, et Jeanne, distinguée et discréte, éternelle amoureuse.
    Finalement, le seul mot qu’il me semble devoir retenir est le mot « amour ».
    Trait d’union entre les ames. Exaltant et enivrant.

    Je reste convaincu que la vie n’est pas un hasard, il n’y a que des rendez vous!

    J’espere qu’ un jour peut être, sans jamais vouloir vous importuner, nous aussi, aurons l’occasion d’un de ces rendez vous afin d’échanger avec Nikole votre épouse et vous même , sur ces expériences de vie qui nous enrichissent tous.

    Dans votre récis j’ai retrouvé beaucoup de similitude avec mon parcours.
    Fille de rappatriée d’Algérie, née d’un père au tempérament méditerranéen, et d’une mére juive protectrice mais jamais envahissante, j’ai cultivé l’optimisme et l’amour de la vie comme des atouts essentiels.
    Epicurienne par nature, j’aime à croire qu’il suffit de vouloir pour pouvoir.
    Parfois décue mais jamais résignée, je reste convaincu que les ames pures ont des anges gardiens.
    Vous avez souvent été à mes côtés musicalement et m’avez accompagné dans les périodes de joies ou de tristesse.

    Pour la petite anecdote, à la fin de la lecture de votre livre, il était tard, je me suis assoupie et je vous ai rêvé heureux pédalant frénésiquement sur un vélo, comme un enfant exalté.
    Le message était passé.

    Et comme des enfants que nous sommes tous au fond, et comme l’implore l’une de vos chanson « laissez les enfants réver, laissez les enfants chanter, laissez la musique jouer et vous laissez vous aller ».

    Mille merci à vous.

    Valérie HOBA

  • Félicitation pour votre parcours et le partage de votre « secret de Famille »,ainsi que de vos profondes opinions sur l’univers des possibles,votre combat vis à vis du précept de « laissés pour comptes ».
    Un grand hommage pour votre perpètuelle gaité et votre discographie très vivante et simple à votre image… Continuez et croyez bien en la relève de votre parcours… Boris

  • Bonjour Gilbert,
    Je viens de finir ton livre un récit magnifique rempli d’amour. Merci de nous avoir fait partagé tes petits secrets un grand merci à Nikole de t’avoir poussé un peu mais quel bonheur. Tu es vraiment une personne que j’adore et je me lasse pas d’écouter toutes tes chansons. Je t’embrasse très fort.

  • Bonjour,
    Ou peut-on se procurer le livre audio?
    A quelle date est-il sorti?
    Merci et bravo pour votre bonne humeur, vous êtes un exemple !
    Viviane

  • Je viens de terminer la lecture : ce livre est superbe, plein d’espoir, merveilleux. Je l’ai lu tout l’après-midi, sans m’arrêter tellement je l’ai aimé. Quelle belle histoire .
    Chapeau bas Monsieur Montagné, vous êtes quelqu’un de bien.
    Amicalement.

  • je vous adore , mais je ne pourrais jamais me payer votre livre dommage, mais j’attends avec impatience ca sortie en bibliothèque

  • Bonjour,j’ai enfin le livre,je vais pouvoir me plonger dedans.=) Bisous gilbert bonne fin de journée jtm

  • Bonjour,SUPER!!!!!Je vient d’aller sur la fnac et sa y est il mon expédié le livre.Je suis trop contente maintenant plus qu’a surveiller la boite au lette.Bisous gigi jtm =)

  • Bonsoir mon gigi,et a vous tous.J’ai trouvez comment calmez un peut mon impatience pour la sortie du livre.Je me remet a lire les deux autres.Je vient de finir le premier en deux jours et nous sommes a j-6,alor soit je lis moins vite le deuxiéme ou soit je vais encore tourner en rond jusqu’a ce que je reçoive le 3éme.Je pense plus tot a la deuxiéme solutions,mais c’est mon homme qui va galéré parce que je vais faire que sa d’en parlé et le saoulé mdr.bisous mon gigi jtm

  • Bonjour Gilbert,J-8 avant la sortie du livre.J’ai vraiment hâte de l’avoir.Bonne journée Bisous

  • Grr marre d’attendre je vais peter un cable lol.J’ai commendé le livre depuis 3jours alors j’ai trop hate de l’avoir =) je ne tien plus <3

  • J’ai fait exactement comme vous jean marc et je suis d’accord avec ce que vous dites.hate d’avoir ce livre entre mes mains.

  • ayant lu les 2 biographies, ou j ai vraiment été touché par l’écriture et que j ai adoré, j’ai deja commandé ce livre qui sera surement different mais tant que c’est du gilbert : c’est bon

    j ai hate de le recevoir pour me regaler de l’emotion qu il mets dans ses paroles

  • Bonjour,enfin de retour parmis vous tous.Bonne et heureuse année a toi mon Gilbert.C »est le 3éme livre non??!Car moi j’en est déja 2 de toi Gilbert et bientot j’aurai le 3éme c’est sur.Gros bisous mon gigi jtm

  • chercher monsieur montagne je suis fane de vous ne changer rein reste vous meme comme vous le faite tres bien et continue a nous enmener dans vos music adorable salutation distingue

  • BONJOUR
    J’HABITE COUPVRAY, LE VILLAGE NATAL DE LOUIS BRAILLE. LE LIVRE SORT-IL EN BRAILLE?

    AMICALEMENT

Laissez un commentaire