20 juin 2015 « Fête de la musique » à Nice sur F2

Du soleil et des tubes sera le grand thème de la Fête de la Musique 2015 en direct de Nice, samedi 20 juin sur France 2. Patrick Sébastien et Virginie Guilhaume sont aux commandes de ce grand show de l’été.

Ils vous invitent à faire la fête avec de nombreuses stars dès 20 heures 55, parmi lesquelles : Alabina, Tina Aréna, Chimène Badi, Daniel Guichard, Collectif Métissé, la Compagnie Créole, Lara Fabian, Michel Fugain, Grégoire, Cyril Hanouna et les frères Bogdanov, Khaled, Zara Larsson, Gérard Lenorman, Magic System, Gilbert Montagné, Vincent Niclo, Jeff Panacloc, Shym, Soprano, Vianney, Julie Zenatti, Conchita Wurst et beaucoup d’autres surprises.

Un spectacle unique avec 3 troupes de danseurs, des costumes, un orchestre de 15 musiciens pour vous faire chanter et danser sur les plus grands tubes festifs des « sunlights des tropiques » à « toi plus moi ».

La Fête de la Musique 2015 « Du Soleil et des Tubes », organisée par France 2 en partenariat avec la Ville de Nice, aura lieu sur le Quai des Etats-Unis.

 

fete-musique

 

 

 

 

 

Laissez un commentaire