28 mai 2014 : Emission ‘La parenthèse inattendue’

Mercredi 28 mai 2014 sur France 2 à 22h25 Frédéric Lopez recevra dans son magazine Laetitia Milot, Titoff et Gilbert Montagné.

La Parenthèse inattendue présenté par Frédéric Lopez, met en lumière trois personnalités qui ne se connaissent pas et venant d’univers professionnels très différents (acteurs, chanteurs, sportifs, humoristes, écrivains, couturiers, grands chefs…), acceptent l’invitation de Frédéric Lopez : faire une pause dans une maison de campagne loin des plateaux télé et de leur quotidien…

Pendant 24 heures, nos trois invités vont vivre dans une maison truffée d’objets, d’images et de surprises… Ils vont rire ensemble et vont surtout se découvrir. Ils échangeront sur leur parcours, les hauts et les bas de leur vie, les dilemmes qu’ils ont du résoudre pour, enfin, aller jusqu’au bout de leurs rêves.

Ils ne sont pas nés « Star ou Champion ». Et c’est à force de coups durs, d’opiniâtreté et parfois d’un peu de chance qu’ils se sont construits une destinée à part.

Ensemble et avec nous, ils revisitent leur histoire, et tentent de comprendre leur itinéraire. L’occasion d’explorer l’âme et les émotions de ceux qui ont un jour réalisé leur rêve. Ils n’ont pas la même vie que nous, pas le même parcours mais leurs émotions sont universelles.

Au travers des objets, des musiques et des images du passé, nous parcourons les époques de notre propre existence. Une chanson d’amour, une comédie, un événement qui a fait la une : les souvenirs de nos invités sont aussi quelquefois les nôtres…

Une maison « magique » où l’inattendu est partout.

L’emission sera disponible en replay pendant une semaine.

 

4 Commentaire

  • Super l’émission et merci à Gilbert Montagné de sa gentillesse, je vous aimais déja mais cette emission a renforcé mon admiration pour vous. Merci aussi à Laetita et à Titeuf aussi
    très spontané et nature, restez comme vous êtes.

  • vraiment tres bien l emission et en plus complementaires les 3 invites. chanter on va s’aimer sur le ponton et ne pas pouvoir rester assis plus de 30 secondes , ca cest bien gilbert

  • Yeah vivement \o/ bisous bisous

  • ouais super depuis le temps que j’attendais ca. entre la gentillesse de frederick lopez et notre gilbert ca devrait etre une super emmission

    va y gilbert laisse toit aller a nous parler de ta vie

    jean marc

Laissez un commentaire