30 janvier : « Vivement dimanche » sur France 2

« Vivement dimanche » présentée par Michel Drucker sur France 2 le dimanche 30 janvier à 14h

nicolas-canteloup-est-l-invite-de-drucker

3 Commentaire

  • je trouve gilbert montagné : très dinamique : heureux vivant talentueux sur scène comme dans la vie. sur tout dans l’émission terre inconue où il c’était lié d’amitié :avec un petit garçon aveugle comme lui, et qu’il lui avait enseigné quelques mots d’anglais. et donnée des objet aux parents; pour lui apprendre le braille ; c’était dans les hauteurs ;d’une montagne enneigée, puis il y a eu l’école des fans : sur gulli où chacuns des enfants interprétaient: ses chansons, et où il leur a chanté laissé les enfant rêver. ;d’ailleurs il a énormément de lucidité :et de panache ,en ce battent pour ses semblables ,pour améliorer leur quotidiens dans la vie de tous les jours , enfin quant il est sur les planches il est emporté et arrive a faire entièrement participer le public ;il voudrait :des cartes d’identitées en braille ainsi que des passeports , il adore le cinéma ,l’internet , d’ailleurs il a un cite sur myspace ,qui ne marche pas ,j’ai éssayé de lui écrire, mais le mail est resté sur place. à bientôt Annie

  • Bonjour
    J’ai regretté que la deuxième partie de VD du 30/01 ne soit pas diffusée à 19h,j’ai attendu 1h du matin pour la voir !
    Admiratrice de Nicolas Canteloup et de Michel Fages, qui est un Monsieur d’une très grande gentillesse et très dévoué, toujours prêt à rendre service !
    Je ne sais pas comment il fait, tout , est toujours possible, il ne vit que pour son travail, et sa passion « ses spectacles » dont un en particulier, celui, de VESC, pour lequel il met tout en oeuvre avec le comité des fêtes, pour faire venir ses connaissances et amis du spectacle !
    Un grand BRAVO, pour Michel FAGES.
    Une admiratrice.
    Nicole

  • hihi je vais regardé d’ailleur vivement que sa commence bisous

Laissez un commentaire