L’association « Enfants d’Himalaya »

Un lien qui est cher à Gilbert et à son épouse Nikole, www.enfantsdhimalaya.com . Association que Gilbert et Nikole soutiennent et à travers laquelle, ils ont pu parrainer le petit Dorge que vous avez pu connaître dans l’émission Rendez-vous en Terre Inconnue.

« Enfants d’Himalaya » est une association dont le but principal est de parrainer des enfants pour leur permettre d’accèder au droit fondamental qu’est l’éducation, mais aussi de récolter des fonds pour répondre à des situations d’urgence afin de venir en aide à des enfants et à leur famille en grande difficulté.

3 Commentaire

  • Bonjour,
    j’ai été enthousiasmée en voyant l’émission de Frédéric Lopez du 23 février dernier. Vous étiez l’homme qui a fait toute la différence. J’adore Frédéric mais c’est vous qui m’avez très impressionée. Je fais partie de l’ONG les Amis du Tibet qui vient en aide aux Tibétains réfugiés en Inde du Nord et au Népal. Même si vous et votre femme soutenez déjà l’association reprise ci-dessus, pourriez-vous nous faire l’honneur de venir nous voir à Luxembourg? Une conférence de votre part pourrait nous apporter des fonds si précieux pour tous les enfants de nos écoles situées à Bir et à Chantra (home pour handicapés). Nous ne pourrons malheureusement pas vous rénumérer mais je suis certaine qu’avec votre grand coeur, vous pourrez nous aider. J’attends de vos nouvelles avec impatience. F. KENER – Fund Raising. Tél. +352 26440080

  • Ça me touche ce que vous faites pour le petit Dodge. Mais je me permets de vous écrire par ce commentaire pour vous combien et ma tristesse car je vous explique : un couple de voisin et sans cesse agressif avec mon compagnon comme il est mal voyant il n’arrête pas de l’appeler Gilbert montagne avec agressivité c’est méchant et un manque de respect pour vous également je suis allé au commissariat pour déposer une main courante mais ils ont refusé donc je me tourne vers vous pour savoir ce que je dois faire car mon compagnon en souffre.
    J’espère une réponse de votre part
    Cordialement

  • Je viens de voir le baiser d adieu sur vos mains du petit Dodge vous m avez touché en plein Coeur. Admirable j en pleure merci merci d être ce que vous êtes.

Laissez un commentaire