29 octobre : « N’oubliez pas les paroles » sur France 2

Si vous voulez passer une belle soirée avec Gilbert Montagné, ne ratez pas l’émission de Nagui pour Un Spécial « N’oubliez pas les paroles » le vendredi 29 octobre à 20h35 sur France 2. Emotion garantie !

Image de prévisualisation YouTube N-oubliez-pas-les-paroles-Gilbert-Nathalie

22 Commentaire

  • Exceptionnel ! L ‘ hymne à l ‘amour revisité par Monsieur Gilbert Montagné …Emotion , admiration, contemplation…Que du bonheur ! Sensation forte assurée.
    Merci .Un grand MERCI.

  • une très grande émotion, des frissons, les larmes aux yeux, quelle merveille cette interprétation de l’hymne à l’amour qui devient après Piaf un hymne! vraiment merci! et bravo!

  • Merci de tout coeur à Monsieur Montagne pour cette sublime interprétation. Que d’émotion, que de talent. Je n’avais jamais entendu cette chanson aussi merveilleusement chantée, tous les mots prenaient leur sens. Un moment de pure magie.

  • tro belle cet chanson surtou chanté par lui en plus il a reussi a faire pleuré nathalie corré

  • pfffffffffffffffffffffff terrible merci gilbert

  • cet homme n’est pas un homme mais un ange chaque fois que j’ecoute cette hymme tout mon corps tremble c’est un dieu de la chanson que personne ne dise le contraire y love you gilbert montagné et que l’amour et le ciel te garde pres de nous encore tres longtemps merci d’etre la bisous mamounette 29

  • Merci Monsieur Montagné. Je n’ai pas eu l’occasion de voir cette émission lors de sa diffusion mais des amis m’ont parlé de votre interprétation. J’ai été bouleversé aux larmes par votre passage.
    Je ne suis pas le plus fervent de vos fans mais je dois dire que chacune de vos apparitions à l’écran (rdv en terre inconnue entre autre) me fait quelque chose. Il émane de vous une telle force, un tel amour de l’autre que, lorsque l’on éteint son poste, nous sommes transformé, peut-être pas à vie mais les instants qui suivent, nous nous sentons plus léger.
    Merci pour ces moments. Continuez de nous faire ressentir ces émotions là.

  • Je viens de voir l’émission de J. Courbet « le grand défi des animateurs » où il a diffusé cette interprétation de Gilbert … Je suis resté bouche bée, les yeux pleins de larmes. Je me suis alors précipité sur mon ordinateur pour voir si je trouvais l’intégralité de la chanson… et j’ai encore pleuré un bon coup… Quelle interprétation magistrale ! Sauf tout le respect que j’ai pour Edith Piaf, je dois dire que j’ai ressenti beaucoup plus d’émotion que quand elle est chanté par elle. Cette chanson est faite pour vous. Bravo ! Bravo ! Bravo !

  • Vous savez mieux que personne, transmettre vos émotions, c’est de l’amour à
    l’état pur, j’ai enregistré ce moment, et c’est toujours aussi émouvant !!!
    Je crois que j’aurais eu la même réaction que votre sympathique partenaire, c’est
    également une belle âme sensible.
    Vous avez un immense talent, depuis toujours !!!! bizzzz à vous en espérant vous revoir
    à Avoine (37)

  • Bravo Mr gilbert Montagné vous êtes un très grand artiste quel émotion il s’est passé quelques chose de magique quand vous l avez interprété j’en ai pleuré quel magnifique moments d’émotion Patrick de Belgique

  • Monsieur Montagné, merci pour cet hymne à l’Amour ! Je l’écoute souvent et j’ai toujours le frisson.
    Quelle voix ! pleine de sensibilité de finesse et en plus ce brin d’humour !
    BRAVO !

  • bravo Gilbert !  » bien vu pour tes arrangements ».

    c’est de la grande classe,

    Chapeau l’Artiste !

  • Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens encore depuis le 29 Octobre dernier!
    Vous m’avez redonnez espoir quant à la Musique Française!
    Une très belle leçon d’Interprétation pour laquelle je suis suis certain, un petit bout de Femme nommé Piaf doit être fière de tout là-Haut!
    Encore Merci Sir Gilbert Montagné.

    All my support
    Michael STEVENS.

  • que dire de plus , j ai tout simplement arrete se que j etait en train de faire , pour m assoire et ecouter je n ai jamais entendu une aussi belle interpretation de cette chanson
    merci pour ce grand moment d emotion

  • Merci merci…. c’était émouvant, plein d’émotion, un GRAND moment ! ! !
    Comme des millions de téléspectateurs j’ai été émue aux larmes…
    Formidable interprétation Monsieur Montagné…. encore MERCI du fond du cœur !

  • Magnifique et vraiment magistral. En toute improvisation en plus ! Gilbert Montagné, un grand artiste pas encore assez mis en vedette selon moi. En tout cas, un moment unique, émouvant vraiment et merci à vous de nous permettre de pouvoir le partager et le regarder à nouveau.
    Chapeau bas Gilbert !

  • Que du bonheur que dire de plus je suis tout jeune et pour moi Gilbert c’était on va s’aimer =) (bien que j’adore cette chanson & les autres toute aussi sympa) mais la j’ai était émerveiller par la voix j’aimais déjà ça !!! mais whaOuuuuuu je suis bluffer par toute cette émotion qui en ressort !!! faut dire que la chanson et si belle aussi mais sa me donne envie d’en savoir un peu plus sur Monsieur Montagné… Quel voix je suis sur le cul !!!
    MERCI MERCI MERCI =)

  • Pas familier de l’émission , que d’émotions !un grand moment de television
    Gilbert nous à tous bluffé !!!

  • Merci,milles fois merci pour cet hymne a l amour incroyablemnt bien interprete !
    J espere que vous viendrez un jour en concert dans la region (entre treves et coblence en allemagne) ou beaucoup de francais et d allemands viendrai vous voir avec bonheur si vous faisiez un concert alsace, lorraine,allemagne.
    Bises a vous Gilbert et a vos proches.

  • Wouawwwww….il m’a trop fait pleurer..une interprétation hors du commun…une merveille..bravo Gilbert..c’était un vrai joyaux..merci..! bisousssssssss

  • Bravo et mille mercis à Naguy d’avoir invité « Monsieur MONTAGNE » pour cette émission qui nous a tous émus………………….un moment d’émotion intense qu’on a eu grand plaisir à revoir sur le net!!!!!!! Un très grand artiste! plein de générosité,d’humour et tellement sincère!! Pour être honnête ,j’ai trouvé ensuite les prestations des autres artistes bien fades….et du coup on a fini de dîner…..sans voir la fin!

  • Seule une personne de votre richesse de coeur pouvez nous donner autant d’émotions par cette merveilleuse interprétation de l’hymne à l’amour…..MERCI pour ce pur moment de bonheur…vous êtes formidable…peu de chanteurs vous arrivent à la cheville…. BRAVO

Laissez un commentaire