Réédition de «J’ai toujours su que c’était toi»

Ré-édition du livre star de Gilbert Montagné ‘J’ai toujours su que c’était toi’. Doté d’une très belle couverture, cette réédition a vu son prix baissé afin d’être plus accessible pour tous.
Dans ce ce livre, Gilbert Montagné lève le voile sur les secrets qui ont bercé sa jeunesse.

 

Souvent, trop souvent, les secrets de famille laissent dans leur sillage chagrins et souffrances irréversibles. Celui qui a bercé les jeunes années de Gilbert Montagné est resté enfoui pendant un demi-siècle. Seule, sa mère, qui avait fait de son fils cadet son confident privilégié, avait accepté de le partager avec lui.

Gilbert relate le combat de sa petite mère courage pendant la guerre et révèle, dans un récit romanesque à souhait, l’existence d’une femme-fantôme qui a hanté ses jours et ses nuits. Ils s’aimaient sans se connaître. Le destin a décidé de les réunir avant qu’il ne soit trop tard. « Je t’attendais. J’ai toujours su que c’était toi ! « 

Disponible dès maintenant à la vente sur le site d’Amazon en cliquant ICI

3 Commentaire

  • fan depuis 30 ans , je viens cet été de relire les 2 premiers livres : les yeux du coeur et si tu vois ce que je veux dire. une vrai leçon de vie. moi qui ne lis JAMAIS, je em suis régalé et je vais relire celui ci simplement parce que c’est a al fois beau et passionant et en plus c’est raconté a la « mode » gilbert.

  • merci Gilbert, je le rachète pour ma collection, la nouvelle couverture est trop belle. A bientot. Thierry

  • Je les déja mais sa me démange de le racheter justa parce que ce n’est pas la méme couverture :p

Laissez un commentaire